MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Breaky Boxes : Le clip ‘Arcade Session’ et une série de concerts
Musique
Breaky Boxes : Le clip ‘Arcade Session’ et une série de concerts

Le 26 septembre dernier, le groupe Breaky Boxes décide d’enregistrer son nouvel EP « Arcade Session ». Le concept est simple : enregistrer quatre morceaux en live et en une seule prise.

La démarche de cet enregistrement leur vient d’une envie simple et chère au groupe : partager un moment unique et authentique avec leur public.

En effet les trois musiciens ont toujours su montrer leur attachement à la scène et aux performances live, favorisant la sincérité de chaque moments musicaux. C’est donc le désir d’ancrer dans le temps un de ces moment, normalement éphémère, qui motive Breaky Boxes dans la réalisation de cet EP live.

Toujours dans cette optique de dévoiler un moment sincère et authentique le groupe décide d’aller plus loin dans le projet et de filmer la totalité de l’enregistrement. Ils font alors appel à Arthur Delamotte et Maxence Labreux qui se place derrière la caméra tout au long de ce plan séquence de plus de 19 minutes. Ce dernier varie entre travelling circulaire autour du groupe, nous dévoilant la complicité que partagent ses trois membres, mais aussi des décrochés de caméra nous invitant à prendre part à cette intimité, le tout dans une ambiance feutrée et chaleureuse.

Breaky Boxes a également plusieurs dates de prévues :

01.02 – HÉROUVILLE-SAINT-CLAIR/LE BBC
03.02 – CÉRENCES/BROK’CAFÉ
06.02 – ELBEUF/PLATEFORME JEUNESSE
07.02 – MONT SAINT AIGNAN/LA SOUCOUPE
08.02 – AMIENS/LE CAPUCCINO
09.02 – SAINT QUENTIN/LE GOLDEN PUB
22.02 – PLERIN/V&B
23.02 – ST AUBIN DU CORMIER/BAR D’À COTÉ
03.03 – BRUXELLES (BE)/LA MACHINE
09.03 – LUNERAY/LE 18
15.03 – YVERDON (CH)/LES CITRONS MASQUÉS
16.03 – BLETTERANS/VIVARIUM CAFÉ
21.03 – ELBEUF/LA PÉNICHE