MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Breaky Boxes : Le clip ‘Arcade Session’ et une série de concerts
Musique
Breaky Boxes : Le clip ‘Arcade Session’ et une série de concerts

Le 26 septembre dernier, le groupe Breaky Boxes décide d’enregistrer son nouvel EP « Arcade Session ». Le concept est simple : enregistrer quatre morceaux en live et en une seule prise.

La démarche de cet enregistrement leur vient d’une envie simple et chère au groupe : partager un moment unique et authentique avec leur public.

En effet les trois musiciens ont toujours su montrer leur attachement à la scène et aux performances live, favorisant la sincérité de chaque moments musicaux. C’est donc le désir d’ancrer dans le temps un de ces moment, normalement éphémère, qui motive Breaky Boxes dans la réalisation de cet EP live.

Toujours dans cette optique de dévoiler un moment sincère et authentique le groupe décide d’aller plus loin dans le projet et de filmer la totalité de l’enregistrement. Ils font alors appel à Arthur Delamotte et Maxence Labreux qui se place derrière la caméra tout au long de ce plan séquence de plus de 19 minutes. Ce dernier varie entre travelling circulaire autour du groupe, nous dévoilant la complicité que partagent ses trois membres, mais aussi des décrochés de caméra nous invitant à prendre part à cette intimité, le tout dans une ambiance feutrée et chaleureuse.

Breaky Boxes a également plusieurs dates de prévues :

01.02 – HÉROUVILLE-SAINT-CLAIR/LE BBC
03.02 – CÉRENCES/BROK’CAFÉ
06.02 – ELBEUF/PLATEFORME JEUNESSE
07.02 – MONT SAINT AIGNAN/LA SOUCOUPE
08.02 – AMIENS/LE CAPUCCINO
09.02 – SAINT QUENTIN/LE GOLDEN PUB
22.02 – PLERIN/V&B
23.02 – ST AUBIN DU CORMIER/BAR D’À COTÉ
03.03 – BRUXELLES (BE)/LA MACHINE
09.03 – LUNERAY/LE 18
15.03 – YVERDON (CH)/LES CITRONS MASQUÉS
16.03 – BLETTERANS/VIVARIUM CAFÉ
21.03 – ELBEUF/LA PÉNICHE