MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Bronswick : Le clip ‘La Sécheresse’ extrait de leur premier album ‘Nuits plurielles’
Musique
Bronswick : Le clip ‘La Sécheresse’ extrait de leur premier album ‘Nuits plurielles’

Sensuels et accrocheurs, Bronswick font dans la chanson-électro envoûtante et dans la fiction sonore réaliste, les deux couleurs pastel-anthracite.

Mus par une complicité révélée avec l’EP “Errances” (Lisbon Lux Records), Catherine Coutu, auteure d’une poésie dichotomique à la voix féminine, et Bertrand Pouyet, redoutable mélodiste-machiniste au chant feutré style Daho, créent à deux une pop intemporelle, entre l’électro urbaine de la nouvelle vague et la synth-pop.

Avec l’apport habile du réalisateur Vincent Lévesque (Paupière, We Are Wolves), le duo matérialisera en 2019 son premier album “Nuits plurielles” qui fera suite à ses plébiscités EP “Errances” et “Chassés-Croisés” (des 55 albums incontournables de 2016 d’Ici Musique).

En attendant, vous pouvez découvrir le clip ‘La Sécheresse‘ !