La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > DeeWunn + Leo Justi : Le clip ‘Back It Up, Drop It’
Musique
DeeWunn + Leo Justi : Le clip ‘Back It Up, Drop It’

Les sons sensationnels de la Jamaïque et du Brésil unissent leurs forces dans le cadre de la nouvelle collaboration «Back It Up, Drop It» de DeeWunn et Leo Justi, disponible dès maintenant sous le label Waxploitation Records.

« Back It Up, Drop It » est un mix de cultures, résultant du mélange unique des sons que représentent les racines du dancehall de DeeWunn et du mouvement autoproclamé « Heavy Baile » de Leo Justi. DeeWunn (de son vrai nom Damone Walker), né à Kingston, a commencé comme MC expérimenté et a dominé les battle de rap en Jamaïque pendant des années.

Après qu’un ami proche lui ait parié qu’il ne pourrait pas produire de tube de dancehall, l’artiste aux talents multiples se rendit en studio pour lui prouver le contraire. Le succès fut immédiat avec son hit n ° 1 «Mek It Bunx Up», qui a été diffusé dans les clubs du monde entier et qui a recueilli près de 25 millions de streams sur Spotify et 100 millions de vues sur YouTube.

« Back It Up, Drop It » est une production inspirante et citadine, embelli par Leo Justi, le pilier de la favela de Rio, qui a déjà collaboré avec MIA, Phantogram, Danny Brown, etc. Le single a fait ses débuts en tant que synchro musicale de la campagne de publicité mondiale pour le nouveau Samsung Galaxy S10 et a été présenté comme « Meilleur morceau du jour » par la station de radio américaine KCRW, acclamée par la critique, ainsi que par la diffusion de BBC Radio 1 par des DJ acclamés tels que DJ Target, et Toddla T.

«Back It Up, Drop It» est maintenant disponible dans le monde entier sur toutes les plateformes de streaming via Waxploitation Records.