MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Effigie : Le clip ‘Deep Down Inside’ à découvrir

Effigie : Le clip ‘Deep Down Inside’ à découvrir

Cousins sans le savoir, le duo Effigie part de ce lien pour sillonner une réalité qu’il s’amuse à distordre.

En réunissant leur personnalité antinomique, ils deviennent l’effigie de deux explorateurs sonores. Comme des voyageurs en transit, parcourant leur musique à la recherche d’un monde pas encore né ou déjà mort…

Dans leur single Deep Down Inside, synthétiseurs et boites à rythmes répondent à une voix presque détachée, pour nous emmener à embrasser la part d’ombre qui nous habite. Electro-Pop hypnotique aux accents New Wave, ce titre emmène l’auditeur en voyage intérieur.

Librement inspiré de « The Lonesome Death of Jordy Verrill » de Stephen King, le clip illustre l’acceptation de la part d’ombre en chacun de nous. La végétation est ici représentative de nos obsessions ou de nos côtés les plus sombres. Chaque fuite ou tentative de combat se traduit par une surabondance de plantes.

Seule l’acceptation de leur présence par les personnages détournera la fin originale et tragique imaginée par Stephen King. Nous voulions mettre ici en valeur ce moment ou l’on comprend qu’enlacer nos peurs nous sera plus bénéfique que de les fuir…


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...