Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Emy Taliana : Le clip ‘Briser nos chaînes’ et en première partie de Lorie Pester
Musique
Emy Taliana : Le clip ‘Briser nos chaînes’ et en première partie de Lorie Pester

Dans le cadre de la sortie de son dernier EP « Briser nos chaînes » l’année dernière et dont vous pouvez voir le clip plus bas, Emy Taliana sera en concert en première partie de Lorie Pester le 31 mai prochain à l’Olympia.

Avec son EP, Emy Taliana exprime à la fois son côté solaire avec des titres positifs et bienveillant mais aussi ce qui a pu l’écorcher dans sa vie de jeune artiste. C’est à travers des titres comme « Rien dit » ou « Temps de nuit » qu’elle retranscrit la perte, la solitude, la colère ou l’incompréhension de l’absence.

Emy nous livre ses emotions après les attentats du 13 novembre avec « Phoenix », elle nous embarque dans une mélodie rassembleuse et des phrases forte « Si on prenait le temps d’y croire ». Enfin elle nous fait découvrir sa pureté et son positivisme incessant dans son titre « Briser nos chaînes » qu’elle offre à son public et à toutes les personnes qu’elle a pu croiser, ils sont son inspiration dit-elle.

Des titres plein d’énergie pour ce nouvel opus qu’elle a pour la plupart écrit et composé seule ou avec ses « potes de scène » comme elle les appelle, Patrice Bui et Florent Gayat.