Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Era Istrefi : Le clip ‘Prisoner’ à découvrir !
Musique
Era Istrefi : Le clip ‘Prisoner’ à découvrir !

L’année dernière nous vous avions présenté le clip ‘No I Love Yous’ feat. French Montana, et la chanteuse albanaise Era Istrefi partage aujourd’hui son nouveau single solo « Prisoner« , aux sonorités reggae/pop /dance fusion.

Fille de la chanteuse albanaise Suzana Tahirsylaj, bien connue dans les années 80 et 90, la musique est depuis toujours dans le sang d’Era. Elle a rapidement construit un parcours impressionnant avec un son qui fusionne les influences pop, reggae, drum & bass et future bass.

Avec des millions de streams et plus d’un demi-milliard de vues sur YouTube, Era a captivé le public avec sa voix séduisante, qui alterne entre sa langue maternelle, l’albanais et l’anglais. Son hit « Bonbon », est certifié Or aux Pays-Bas, en Allemagne et au Canada.

Era figure actuellement sur la chanson officielle de la Coupe du Monde de la FIFA en Russie, « Live It Up » aux côtés de Nicky Jam et Will Smith. A découvrir ci-dessous, le clip ‘Prisoner‘ !