Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Era Istrefi : Le clip ‘Prisoner’ à découvrir !
Musique
Era Istrefi : Le clip ‘Prisoner’ à découvrir !

L’année dernière nous vous avions présenté le clip ‘No I Love Yous’ feat. French Montana, et la chanteuse albanaise Era Istrefi partage aujourd’hui son nouveau single solo « Prisoner« , aux sonorités reggae/pop /dance fusion.

Fille de la chanteuse albanaise Suzana Tahirsylaj, bien connue dans les années 80 et 90, la musique est depuis toujours dans le sang d’Era. Elle a rapidement construit un parcours impressionnant avec un son qui fusionne les influences pop, reggae, drum & bass et future bass.

Avec des millions de streams et plus d’un demi-milliard de vues sur YouTube, Era a captivé le public avec sa voix séduisante, qui alterne entre sa langue maternelle, l’albanais et l’anglais. Son hit « Bonbon », est certifié Or aux Pays-Bas, en Allemagne et au Canada.

Era figure actuellement sur la chanson officielle de la Coupe du Monde de la FIFA en Russie, « Live It Up » aux côtés de Nicky Jam et Will Smith. A découvrir ci-dessous, le clip ‘Prisoner‘ !