Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Esther : Le clip ‘Small Black Cat On Large White Canvas’ extrait de son premier EP
Musique
Esther : Le clip ‘Small Black Cat On Large White Canvas’ extrait de son premier EP

Productrice éclectique et insatiable, Esther use dans ses productions d’un large spectre rythmique emprunté au New Club, à la techno ou encore à l’avant garde.

Elle exprime le besoin de confondre de nouveaux métissages, balayant les frontières avec des productions organiques et percutantes.

Avec “Movement for the death of the kitten”, elle nous livre son premier EP. 4 titres articulés autour d’une techno breakée, aux influences Bass music et Avant-garde.

Un EP comme exutoire : à l’angoisse, aux incertitudes de l’amour, aux ruptures inévitables et à la peur de l’après. Un disque à l’ensemble très homogène mais dans lequel chaque track révèle son atmosphère bien singulière.

Pensée dans une forme ultra narrative, Esther propose une bande son organique et percutante, enveloppée de touches Drone et construite autour d’une vision rythmique cassée, étayée par une toile sonore texturée, sombre et industrielle.