Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Festival Elektric Park 2019 : les premiers noms dévoilés !
Musique
Festival Elektric Park 2019 : les premiers noms dévoilés !

Alors que la 9ème édition du festival Elektric Park s’est déroulée en septembre dernier (lire notre news à ce sujet), les organisateurs viennent d’annoncer les dates et premiers noms des artistes invités pour la 10ème édition.

Le Samedi 7 septembre 2019 aura donc lieu la 10e édition du festival Elektric Park, toujours à Chatou sur l’Île des Impressionnistes (78), fondé et co-produit par Joachim Garraud.

L’événement, dans l’esprit des grands festivals anglais, prône une ambiance festive et conviviale autour d’un concept fort mlant musiques électroniques, scénographies impressionnantes et animations festives (manèges, saut à l’élastique, street art, performers,etc) qui prend ses quartiers dans un des plus beaux parcs d’Ile de France.

Les premiers dévoilés sont : BORIS BREJCHA, DIMA (aka VITALIC), HILIGHT TRIBE, MANDRAGORA VANDAL et WHAT SO NOT. Encore un beau rendez-vous en perspective dont vous pouvez déjà découvrir un premier mini teaser de 20 secondes ci-dessous pour vous faire patienter !