MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > G Flip : Le clip ‘Killing My Time’ à découvrir et un concert en France en novembre
Musique
G Flip : Le clip ‘Killing My Time’ à découvrir et un concert en France en novembre

Georgia Flipo, mieux connue sous le nom de G Flip, revient avec son deuxième single, Killing My Time, et annonce un concert en France le 01 novembre dans le cadre du Pitchfork Festival.

Avec le succès d’un premier single About You, sorti il y a quelques mois, et qui lui a valu une large reconnaissance de la part des médias anglo-saxons, suivie d’une tournée à guichets fermés aux Etats-Unis et en Europe, la musicienne australienne G Flip a certainement trouvé confirmation de ses capacités d’interprète et de musicienne surdouée de la pop.

G Flip est une artiste qui cumule à peu près tous les talents, de la composition à la production de ses titres, qu’elle enregistre elle-même dans sa chambre transformée en studio. Musicienne née, G Flip a démarré la batterie à l’âge de 14 ans, et s’est depuis mise au chant, aux claviers et à la guitare, même si elle avoue toujours préférer les rythmes et les percussions, se sentant batteuse avant tout.

Suite à son récent voyage en Europe, G Flip vient d’annoncer de nouvelles dates européennes avec en particulier un concert en France à Paris dans le cadre du Pitchfork Festival. Parallèlement à l’annonce de la tournée, G Flip a sorti la vidéo officielle, réalisée par ses soins, de son nouveau single Killing My Time, évocation d’une relation amoureuse chronophage, à découvrir en clip dès à présent !