Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Gauvain Sers : Le clip ‘Le penitencier’ et sa présence au Printemps de Pérouges
Musique
Gauvain Sers : Le clip ‘Le penitencier’ et sa présence au Printemps de Pérouges

C’est la grande révélation de la chanson française de ces dernières années. Encore inconnu il y a deux ans, Gauvain Sers est contacté par Renaud pour assurer ses premières parties.

Parti sur les routes de France, le public est séduit par les textes et les mélodies du jeune artiste, un mélange de fraîcheur et de nostalgie maîtrisés à la perfection. Les amoureux de la chanson française semblent avoir trouvé le bon héritier.

Bénédictions et encouragements fusent, venus du milieu artistique comme des médias qui voient en lui un nouveau Renaud. Les membres de Tryo remarquent ses « textes si bien ciselés, sa sensibilité touchante » tandis que Télérama loue son « contact inné avec le public« , et son talent sur scène, qui le rend « capable de se mettre un Zenith dans la poche« .

Après sa participation au Vercors Music Festival l’année dernière, l’artiste sera au Château de Chazey le samedi 16 juin, à 21 heures dans le cadre du Printemps de Pérouges. D’ici là, le clip ‘Le penitencier’ (On a tous quelque chose de Johnny) est à (re)découvrir ci-dessous !