MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Hey Hey My My : Le clip ‘Egija’ extrait de l’album ‘Brit…

Hey Hey My My : Le clip ‘Egija’ extrait de l’album ‘British Hawaii’

Portée par la douce mélancolie english de The La’s et la pop ensoleillé californienne de Steely Dan ou Foxygen, Egija est la réminiscence d’un souvenir amoureux qui fait le lien entre les deux côtés de l’Atlantique.

Pour ce clip le groupe Hey Hey My My a fait confiance à Balint Hambalko, réalisateur hongrois spécialisé dans les sports de glisse et plus particulièrement le surf, pour une vidéo radieuse, entre rêve et réalité, filmée sur une plage paradisiaque en Indonésie.

L’album British Hawaii sorti en mars est un continuum dans l’espace-temps, une cachette à l’intérieur d’un rouleau de vague dans lequel on se serait préservé pendant que les années fusaient sur le sable tiède. Et au fond de ce tunnel, Hey Hey My My a encore des choses à dire et on se presse pour venir les écouter.

Parce que, quand leurs deux voix s’harmonisent, on ne sait plus si on est en 2020 ou en 2010, si c’est moderne ou si c’est vieux, ou si ça a la moindre importance. On se laisse emporter par la houle mélodieuse de leurs guitares…

A noter que si la pandémie de coronavirus le permet, le groupe sera en concert à la Boule Noire le 3 novembre 2020 !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...