Focus Spécial Joker
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Holy Fuck : Le clip ‘Luxe’ feat. Alexis Taylor (Hot Chip) et un concert le 22 octobre 2019
Musique
Holy Fuck : Le clip ‘Luxe’ feat. Alexis Taylor (Hot Chip) et un concert le 22 octobre 2019

Né d’un désir de revisiter les bonnes vielles méthodes de création de Holy Fuck en expérimentant lors de leurs concerts pour créer de nouvelles musiques – « Luxe » est une musique qui a pris vie spontanément lors de leur improvisation pour le rappel de leur concert au Luxembourg.

Dès la première version du titre, ils l’ont envoyé, accompagné d’autres démos à un bon ami et mentor musical Kieran Hebden (Fourtet) qui a instantanément désigné ce titre comme se démarquant des autres. Avec le rythme frénétique de la musique, le groupe a pensé que la voix d’Alexis Taylor de Hot Chip collerait parfaitement. Alexis a adoré le concept et la chanson autant que les autres et les a rejoints sur le projet.

Holy Fuck a toujours été content de suivre sa propre voie. Ils n’ont jamais cherché à suivre aucun genre musical en vogue, ils ont joué par leurs propres règles depuis 15 ans et 5 albums. C’est pour cette raison que Holy Fuck est devenu un groupe référence dans leur pays avec leurs musiques colorées et très dansantes. Souvent imités mais jamais égalés.

Leur album sortira le 17 Janvier 2020 et ils seront en concert à l’Espace B (Paris, 75019) le 22 octobre 2019. D’ici là, voici le clip ‘Luxe’ à découvrir ci-dessous !