Le Salon de la Gamescom débute aujourd’hui à Cologne en Allemagne avec les premières annonces et présentations. Comme chaque année, nous vous proposons de suivre l’essentiel de la Gamescom 2018 avec nos news et dossiers récapitulatifs pour ne rien manquer de ce qu’il s’y passe. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces nombreuses mises à jour sur notre site consacré au salon. Et comme toujours, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Hugh Coltman : Le clip ‘It’s Your Voodoo Working’ avant la sortie de l’album en mars
Musique
Hugh Coltman : Le clip ‘It’s Your Voodoo Working’ avant la sortie de l’album en mars

Début 2013 nous avions découvert Hugh Coltman avec l’album d’Eric Legnini ‘Swing Twice‘ que nous vous avions présenté dans cette Playlist MaXoE.

Toujours en 2013, nous vous avions proposé de découvrir le clip ‘Snow falls’ dans lequel Eric Legnini chantait en duo avec Hugh Coltman.

L’année dernière le chanteur participait à nouveau à l’album d’Eric Legnini ‘Waxx Up‘ présenté dans cette Playlist et qui avait d’ailleurs remporté le Grand Prix des Lecteurs du MaXoE Festival dans la catégorie Musique / Jazz / World / Soul / Blues.

Après son hommage éblouissant à Nat King Cole et ses participations remarquées sur des projets d’envergure tels que le ‘Soldat Rose 3’ ou ‘Jazz loves Disney’, Hugh Coltman – récemment élu voix de l’année aux dernières Victoires de la musique Jazz – est de retour avec son nouvel album ‘Who’s Happy ?’, enregistré à la New Orleans et produit par Freddy Koella (Bob Dylan, Willy DeVille, Odetta, kd lang, Carla Bruni, Francis Cabrel…).

It’s Your Voodoo Working’, premier single de l’album, est aussi efficace qu’entrainant avec ses mélodies jazz/rock endiablées sublimées par la voix chaude du chanteur britannique. Les images du clip qui accompagnent cette tuerie se veulent résolument décalées et ‘punchy’ avec son ambiance moite de vestiaires de sport à la Rocky.

La vidéo met en scène un Hugh Coltman prêt à en découdre avec une équipe de filles badass de ‘Roller Derby’, ce sport où les joueuses (pour la plupart tatouées) se défient à la course tout en se donnant des coups.

Le clip est à découvrir ci-dessous, en attendant la sortie du nouvel album « Who’s happy » qui sortira vendredi 2 mars !