MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > ILHAAM Project : un premier EP ‘Infinity Rising Sun’ et une vidéo &…

ILHAAM Project : un premier EP ‘Infinity Rising Sun’ et une vidéo ‘Live 2015’

ILHAAM ProjectArmée ou Musique ? étaient le dilemme d’Omri à ses 18 ans. Il quitta alors son pays, guitare sur le dos et le pouce levé.

Nina annonce à son père libanais qu’elle part danser en Israël au sein d’un cirque pour la paix. C’est là où ils se rencontrent, et que naît ILHAAM ( « Inspiration » en arabe)…

Avec le temps, Leur complicité ne cesse d’accroitre et les emporte dans des créations sans précédent. Auteurs-compositeurs , ils combinent  de la  Pop-World à leur propre sauce, avec un électro quantique : léger et minimaliste.

La voix marquante de Nina alliée à la musicalité d’Omri (multi instrumentiste, beatboxeur, chanteur) créent un son, qui nous incite à rêver et révolutionner notre écoute habituelle. Imprévisible sur scène, ILHAAM Project se réinvente à chaque concert pour créer une expérience unique et vibrante.

Après avoir tournée dans une dizaine de pays, ILHAAM Project a présenté ce disque en Israël. Le groupe sera en concert à Paris le 19 mai au Théâtre de l’Atalante dans le cadre du festival Trois6neuf.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...