Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Innvivo : Le clip ‘L’escrime de l’estime’ extrait de l’EP ‘Pays Sage’
Musique
Innvivo : Le clip ‘L’escrime de l’estime’ extrait de l’EP ‘Pays Sage’

Une plume poétique empreinte de chanson française à laquelle se mêle l’influence du hip hop et de la musique électronique, c’est dans cette esthétique hybride qu’Innvivo évolue.

Autour des textes de Hugo Raducanu ancien batteur issu du jazz et du hip hop, dont les influences littéraires puisent autant dans la poésie d’IAM et d’Oxmo Puccino que celle de Brel.

Après deux EPs en 2015 et 2018, le groupe revient avec « Pays Sage« , un hommage aux enfants du numérique et un regard sur ces décennies qui ont vu naître la Mondialisation aussi fantastique que dangereuse.

Le clip ‘L’escrime de l’estime‘ extrait de l’EP est à découvrir ci-dessous, et le tshirt porté par Innvivo ne manquera pas de rappeler des souvenirs à certains d’entre vous ; petit clin d’oeil à MaXoE64.com 😉