Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Kalune : Le clip ‘Lâcher Prise’ avant la sortie de son premier album solo en 2019
Musique
Kalune : Le clip ‘Lâcher Prise’ avant la sortie de son premier album solo en 2019

Préambule à un premier album solo annoncé pour 2019, Kalune nous dévoile en EP six titres conçus en partie avec les musiciens des Gueules de WaB et composés sous la tutelle d’Adrian Waves.

À mi chemin entre résistance et utopie, Kalune impose sa personnalité atypique et nous propose un slam brut inspiré de sujets forts et actuels : l’urgence écologique et l’engagement citoyen. Il s’est invité dans l’actualité avec le clip de Cannelle, puis est entré en résistance avec diverses vidéo comme Les Fleurs de Résistance ou celui d’On Recrute, tous porteurs d’un message fort et de textes qui ne mâchent pas leurs mots.

Accompagné d’Anaïs Laffon au violon, il parcourt la France en fauteuil roulant, et fait entendre son slam engagé et écolo. Avec son nouveau single, Kalune nous propose simplement de Lâcher Prise (car Paix dit Aime).

Dans un futur proche, KL1 (l’artiste Kalune représenté sous forme de robot à roulettes) se lance dans un voyage spirituel à travers un monde sans vie, témoin des vestiges de la civilisation humaine ayant bouleversé le climat, la faune et la flore… Une aventure remplie de réponses qui prend tout son sens quand on regarde Lâcher Prise, le nouveau clip de Kalune…