MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Kaze : Le clip ‘Arigato’ à découvrir !

Kaze : Le clip ‘Arigato’ à découvrir !

Petit tour du côté de l’indie rap avec Kaze. Sur le tranchant d’une lame de KATANA, Kaze joue avec son destin. Un destin qui se dessine entre l’ombre et la lumière d’un soleil levant. Symbole d’une lutte pour atteindre les sommets de sa créativité et arpenter un chemin rempli d’obstacles enfouis.

Kaze c’est le doute. Kaze se bat pour accéder au feu ultime et maintenir la FLAMME de son existence. Combattre l’autodestruction et faire surgir aux yeux du monde, son humanité profonde. Un Soleil. Levant son voile nébuleux sur l’être tiraillé entre la flamme ardente de l’ego et son animalité, volonté instinctive de s’éloigner de la civilisation. MONONOKE.

Kaze c’est le vent. Le vent qui caresse la lumière rasante de la vie et qui peut nous plonger à tout moment dans la nuit. Le vent qui flotte sur les sociétés et qui cherche un sens dans le noir. Kaze est unique, Kaze est tous les SUJETS. Je Tu Il Elle Nous Vous Ils Elles. Kaze c’est une quête. Une quête d’influence regardant à l’est et ses thèmes futuristes – obsolescence de la vie et les peurs engendrées – moitié MACHINE moitié humain. Un être qui donne naissance à des haïkus pour sortir de sa bulle lévitante.

Kaze c’est le vent, qui doute, à la recherche de sa lumière dans laquelle il pourra enfin dire ARIGATO !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...