MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Kyrie Kristmanson : Le clip ‘Gateway Sin’ extrait de son album &lsqu…

Kyrie Kristmanson : Le clip ‘Gateway Sin’ extrait de son album ‘Lady Lightly’

En mars 2019 nous vous avions proposé de découvrir le clip ‘Mon Héroïne’ ; à  l’occasion de la sortie de son nouvel album ‘Lady Lightly’ sorti début janvier, Kyrie Kristmanson dévoile son nouveau clip ‘Gateway Sin‘.

Véritable invitation au voyage, ce morceau résonne comme le chant d’une sirène, désireuse d’attirer un homme cartésien vers un monde parallèle qu’il ne semble pas percevoir.

Le clip explore ainsi des décors « renversés », comme un monde replié sur lui-même, où le ciel semble avoir disparu. Sur cette toile de fond en perpétuelle mouvement viennent se juxtaposer des éléments symboliques : une femme endormie, un animal sculpté dans un morceau de bois, des roches en lévitation, des idoles primitives … autant d´éléments qui permettent d’évoquer l’héritage spirituel dont se prévaut la chanteuse.

Dans son nouvel album baptisé Lady Lightly, Kyrie Kristmanson s’interroge sur l’hypothèse d’une tradition musicale venue d’un monde parallèle … De ce questionnement, nait une sorte de folk-cosmique qui semblerait avoir voyagé des années lumières à travers des cieux stellaires.

Enregistré dans une aile abandonnée du Château de Versailles et réalisé par Saint Michel, empreinte de sonorités pop, électro et médiévales – nous fait voir le monde dans le reflet d’un miroir magique.

A noter que Kyrie Kristmanson sera le 26 mars 2020 au Café de la Danse !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...