Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Kyrie Kristmanson : Le clip ‘Mon Héroïne’ et un concert le 13 mars au Café de la Danse
Musique
Kyrie Kristmanson : Le clip ‘Mon Héroïne’ et un concert le 13 mars au Café de la Danse

En 2016, Kyrie Kristmanson participait à On a dit on fait un spectacle à la Philharmonie 2, et la chanteuse canadienne cette année avec un nouveau clip ‘Mon Héroïne‘.

Les chansons de Kyrie Kristmanson sont comme des incantations : des portails vers d’autres mondes où le passé et le présent se télescopent dans un espace-temps merveilleux.

A l’image des contes de fées, leur simplicité cache une exploration vertigineuse de la condition humaine. A travers sa musique, la chanteuse canadienne nous fait voir le monde dans le reflet d’un miroir magique.

A noter que Kyrie Kristmanson sera en concert du 13 mars au Café de la Danse, avec une première partie assurée par le philosophe/physicien Etienne Klein, pour une brève théorie des univers parallèles !