MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Laake : Le clip ‘River’ à découvrir et des concerts à venir
Musique
Laake : Le clip ‘River’ à découvrir et des concerts à venir

Il y a un an et demi, nous avions présenté le clip ‘Introspective’ de Laake en attendant la sortie de l’EP ‘PIAANO’. Pianiste autodidacte et producteur electro présente, il présente aujourd’hui son nouveau clip « River ».

Entre paysages mystiques et plans distordus filmés sous l’eau, le musicien nous entraîne dans une traversée folle où la rivière attise le corps d’une femme dans les eaux troubles. La production, résolument moderne, navigue entre post dubstep et envolées pianistiques, soutenue par une voix qui récite le même mantra tout au long du morceau.

Après un deuxième EP « PIAANO » emprunt de techno mélodique et une tournée de plus de 50 dates en France et en Europe, LAAKE délivre une facette plus intime de sa personnalité et signe une nouvelle fois la réalisation du clip, tourné sur l’île de la Réunion.

On le retrouvera cet été au Festival YEAH, à Astropolis ou encore au Fusion Festival en Allemagne. De quoi patienter avant la sortie de son premier album, une symphonie électronique prévue pour le printemps 2020.

Laake sera aussi en concert :

09/06 : Festival Yeah – Lourmarin
16/06 : Un singe en été – Mayenne
27 et 28/06 : Fusion Festival – Larz (All)
03/07 : Festival Astropolis – Brest