MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Laake : Le clip ‘Run’ en attendant son nouvel album ‘O’ …

Laake : Le clip ‘Run’ en attendant son nouvel album ‘O’ en mars 2020

Après le clip ‘Introspective’ en 2017 puis le clip ‘River’ l’année dernière, Laake dévoile « Run », premier extrait d’un nouvel album « O » à paraître le 27 mars 2020 chez Mercury. Symphonie électronique aux accents épiques, ce nouvel opus a été enregistré avec un orchestre de cordes et cuivres.

Premier des onze titres de l’album, « Run » offre une introduction solaire au piano, progressivement rejoint par les cuivres et les cordes qui s’articulent à l’unisson. À la manière d’une course sans fin, les motifs mélodiques se répètent et se superposent. Suivis de près par les machines, puissantes et cadencées, les instruments classiques dansent inlassablement jusqu’à la fin. Catharsis brutale, sous l’eau, on n’entend plus que l’écho synthéthique d’un navire à la dérive.

Le clip, réalisé par Vincent de la Rue met en scène un jeune homme hanté par la vision d’un marin en péril sur son bateau. Tous les deux sont liés par une mystérieuse matière noire semblable à du pétrole. Dans une course effrénée au gré de paysages pittoresques entre terre et mer, le protagoniste tente de se délier des images qui lui reviennent sans cesse. L’acteur principal joué par Lucas Mortier, déjà aperçu dans une des productions de Gaspard Noé, livre une performance habitée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...