La 6ème édition du MaXoE Festival s’est déroulée du 17 au 30 juin 2019 et cette année encore vous avez été très nombreux à suivre les événements que nous vous avions préparés pour ce rendez-vous annuel de l’aventure MaXoE, entièrement dédié à ceux qui nous lisent sur le site et nous suivent sur les réseaux sociaux. Retour sur les événements de cette édition ! Grand Prix des Lecteurs (GPL) Commençons par les votes pour les Sélections dans le cadre du ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Ladylike Lily : Le clip ‘Les Violets’ à découvrir !
Musique
Ladylike Lily : Le clip ‘Les Violets’ à découvrir !

Nous aimons beaucoup ce que propose Ladylike Lily, nous avions déjà eu l’occasion de vous faire partager ses précédents clips avec en 2016 deux sélections dans notre Playlist avec son clip ‘Dans la matière’ puis pour une chronique de son EP.

En début d’année nous vous avions proposé de découvrir le clip ‘Sous Le Cyan’ extrait de son nouvel album ‘Echoes’ et sa tournée française.

Ladylike Lily nous livre sa seconde réalisation « Les Violets« , petit joyaux d’animation qui mélange peintures et encres, technique pop up, et motion design. Entre amour du fait maison, et exigence en matière de production sonore et visuelle, la musicienne nous transporte dans sa métamorphose en plasticienne.

Pour sa deuxième réalisation, Ladylike Lily frappe fort et coloré. Dans un monde rouge et bleu, où la nature s’entremêle mais où les hommes ne se mélangent pas entre couleur différentes, un rouge et un bleu vont tomber amoureux. De leur union secrète va naître un bébé violet.

« Les Violets » raconte un amour interdit qui dépasse les frontières. Entre les traits on devine alors le message adressé aux plus jeunes : lorsque l’on laisse le gens s’aimer librement, il en résulte de la beauté…