MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Le premier concours du MaXoE Festival 2019 concerne un jeu de foot, alors que nous sommes actuellement en pleine Coupe du monde féminine de football 2019. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à demain, vendredi 21 juin 2019 à minuit, nous vous proposons de gagner un code PS4 pour l’excellent PES 2019 ! Le jeu, dont vous pouvez lire notre test ici, fait bien-sûr parti de la Sélection Jeux Vidéo du Festival et vous pouvez tenter votre chance de gagner votre code ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Lydia&Sebastien : Le clip ‘Il Paraît’ à découvrir
Musique
Lydia&Sebastien : Le clip ‘Il Paraît’ à découvrir

Duo composé de Lydia Hudon Ferland au chant et de Sebastien Robichaud à la guitare et voix.

Formé au Québec en 2013, le duo s’établit rapidement de l’autre côté de l’Atlantique où il est invité à performer dans les événements les plus prestigieux de France, d’Italie, d’Espagne et plusieurs autres destinations romantiques, qui ont sans contredit donné un son unique à ses chansons.

 À l’été 2015, Lydia&Sebastien fait un réel tabac sur les ondes radiophoniques du Québec grâce à la chanson Quand t’es pas là. Le titre devient rapidement numéro 1 du Top 25 pop adulte BDS du Palmarès de l’ADISQ et maintient cette position pendant trois semaines consécutives.

S’en suit un contrat avec le label américain ULTRA RECORDS, une division de SONY, qui représente Calvin Harris, Omi et Inna. Les titres Attends-Moi (numéro 1 Pop adulte BDS automne 2015), Pleure Pas (numéro 1 Pop adult BDS, Nominé pour la meilleur chansons de l’année en 2017 à l’ADISQ), You Talk Too Much (most active Indies) suivent le pas et font de Lydia&Sebastien un des duos chouchous des Québécois.