Si officiellement le Salon de l’E3 2018 commence le 12 juin, les premières conférences débutent ce soir avec celle d’Electronic Arts. En effet, dans une heure, à 20:00 heure de France, débutera EA Play qui devrait apporter son lot de nouveautés sur les jeux EA. Vous pourrez lire notre dossier sur cette conférence et sur les autres conférences à venir (voir notre dossier pour toutes les dates et heure), ainsi que des news détaillées sur chacune des annonces qui ... En savoir plus !
La 5ème édition du MaXoE Festival a duré 10 jours et elle s’est achevée hier soir à minuit. Chaque jour nous vous avons proposé des news, dossiers, interviews mais aussi des concours et la possibilité de voter pour les Sélections BD & Comics, Jeux Vidéo, Musique, Films et Séries TV dans le cadre du Grand Prix des Lecteurs 2018 dont la liste des gagnants a été publiée ici. Un véritable événement sur MaXoE pour lequel l’ensemble de la Rédaction ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Mika Hary : Le clip ‘When morning comes’ à (re)découvrir avant l’album et le concert en juin
Musique
Mika Hary : Le clip ‘When morning comes’ à (re)découvrir avant l’album et le concert en juin

Il y a deux ans dans cette news nous vous avions proposé de découvrir le clip du single ‘When morning comes‘ ; à presque un mois de la sortie de son nouvel album, Mika Hary présente aujourd’hui un nouveau titre dont les notes peuvent sonner familières à l’oreille des plus mélomanes… Rien d’étonnant : « Sunny came Home » est une reprise d’un titre originellement joué par Shawn Colvin.

Mika, habituée aux sonorités jazzy, s’envole ici dans une pop intime et entraînante, et réussit à donner une dimension toute nouvelle à cette chanson.

« C’est une chanson que j’aurais aimé écrire… En plus d’avoir une mélodie enchanteresse à la fois simple et complexe, les paroles ont une profondeur qui vous donne la chair de poule même si vous ne les comprenez pas bien… »

L’album « When morning comes » sortira le 22 juin prochain en digital et vous pourrez découvrir Mika Hary en concert à Paris le 27 juin 2018 au Duc des Lombards.