Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Mika Hary : Le clip ‘When morning comes’ à (re)découvrir avant l’album et le concert en juin
Musique
Mika Hary : Le clip ‘When morning comes’ à (re)découvrir avant l’album et le concert en juin

Il y a deux ans dans cette news nous vous avions proposé de découvrir le clip du single ‘When morning comes‘ ; à presque un mois de la sortie de son nouvel album, Mika Hary présente aujourd’hui un nouveau titre dont les notes peuvent sonner familières à l’oreille des plus mélomanes… Rien d’étonnant : « Sunny came Home » est une reprise d’un titre originellement joué par Shawn Colvin.

Mika, habituée aux sonorités jazzy, s’envole ici dans une pop intime et entraînante, et réussit à donner une dimension toute nouvelle à cette chanson.

« C’est une chanson que j’aurais aimé écrire… En plus d’avoir une mélodie enchanteresse à la fois simple et complexe, les paroles ont une profondeur qui vous donne la chair de poule même si vous ne les comprenez pas bien… »

L’album « When morning comes » sortira le 22 juin prochain en digital et vous pourrez découvrir Mika Hary en concert à Paris le 27 juin 2018 au Duc des Lombards.