Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Milla Brune et le clip de son nouvel EP ‘Nevermind’
Musique
Milla Brune et le clip de son nouvel EP ‘Nevermind’

Milla BruneVous avez déjà pu découvrir Milla Brune sur MaXoE puisqu’elle a été sélectionnée par deux fois dans notre Playlist : la première fois au mois de janvier 2013 en Vidéo de la Semaine, puis une seconde fois au mois de mars dernier avec la critique de son album ‘The Other Woman‘ que nous avions beaucoup aimé.

Milla Brune est aujourd’hui de retour dans nos colonnes à l’occasion de la sortie du clip de son nouvel EP ‘Nevermind‘. Petit retour sur l’artiste.

Après de nombreuses rencontres et collaborations allant du hip-hop à la musique Africaine, des tournées aux quatre coins du globe, Milla Brune présente en avant première son 2ème EP « Nevermind » à l’univers emprunt de jazz, de soul et teinté de pop. Cet EP sortira en digital au mois de novembre.

Quatre titres dans lesquels l’émotion et la fragilité côtoient une maîtrise vocale pleine de force. Sur scène la voix pure et limpide se marie à merveille avec les machines. Contrebasse, batterie, guitare et clavier s’ajoutent pour que le charme opère complètement et l’énergie se fait généreuse et sincère.

Le son est sobre, les mélodies envoûtantes et la voix réussit à être énormément soul sans fioritures. Bref, à découvrir au plus vite si ce n’est pas déjà fait !