Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Nola : Le clip ‘On Ira’ en attendant la sortie de son premier album courant 2019
Musique
Nola : Le clip ‘On Ira’ en attendant la sortie de son premier album courant 2019

A la frontière entre la pop et l’électro, Nola cultive son éclectisme musical en mélangeant mélancolie et mélodies estivales.

C’est en tant qu’auteur, compositeur et interprète que le jeune artiste de 23 ans explore les styles depuis des années. Il débute la musique très jeune, comme beaucoup, avec le solfège mais choisi rapidement la voie de l’autodidactie.

Il forme plusieurs groupes de 2011 à 2014 avant, en 2016, de se lancer en solo. A l’aise à la guitare, en passant par le piano, la basse ou encore la batterie, il multiplie les covers produits depuis son home studio et publie chaque semaine sur Youtube. Petit à petit, les vues et la communauté grandissent, en particulier grâce à des reprises comme celle du morceau Je m’en vais de Vianney ou encore La vie est belle du groupe Indochine, dépassant aujourd’hui les 200 000 vues.

Après plus d’une cinquante de reprises publiées sur les réseaux, le jeune Bordelais sort un deuxième single solo nommé « On Ira« , une balade mariant pop et électro, issue de son premier album à paraitre en 2019…