Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Pablo Alfaya : Le clip ‘Sad Night Dancing’ à découvrir
Musique
Pablo Alfaya : Le clip ‘Sad Night Dancing’ à découvrir

Pablo Alfaya, 23 ans, d’origine Argentine, a grandi en France. Petit, il passait tout son temps à écouter des disques. Il avait un attrait particulier à écouter pour les groupes vocaux des années 50,60.

The Andrew Sisters, The Everly Brothers, The Platters, The Beatles.Tout ça mélangé avec la culture latine de sa mère, argentine, les rythmiques ethniques, les chanteurs de Tango dramatiques qu’il adorait, comme Julio Sosa, Le Jacques Brel argentin.

Aujourd’hui il écrit des chansons. Il joue de tous les instruments mais est vite tombé amoureux des synthétiseurs. Étant seul pour jouer et composer, les synthés lui procuraient un sentiment de grandeur orchestrale en un clin d’oeil.

A découvrir ci-dessous, le clip ‘Sad Night Dancing‘ !