MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Pershanoush : Le clip ‘Release the pressure’ en attendant l’EP…

Pershanoush : Le clip ‘Release the pressure’ en attendant l’EP en 2020

L’année dernière nous vous avions présenté le clip ‘Mesmerizing’ de Pershanoush. Cette année l’artiste revient avec un second EP de 5 titres électro-pop qui sortira en 2020 et qui inclus les deux premiers singles « Release the pressure » et « On and On« .

Pershanoush compose, écrit et produit tous ses titres. Elle incarne une pop indé punchy qui fleure bon les 90’s et s’inscrit dans la lignée d’artistes tels qu’Alice Merton, Banks, Jeanne Added ou encore Sofi Tukker.

Composé de 5 titres et sobrement appelé #2, ce nouvel EP a été mixé par Jean-Paul Gonnod ( Phoenix, Imagine Dragons… ) et masterisé par Matt Colton ( Cold play, Muse, James Blake… ). Dans ce deuxième opus, plus percutant et épuré que le précédent, se succèdent des titres très dansants et d’autres beaucoup plus mélancoliques. Sous les kicks électros et autres synthés abrasifs, le message n’en reste pas moins le même, idéaliste : avancer encore et toujours, s’autoriser à essayer, à rater, à se relever, et donner vie à ses envies.

Imaginé dans le train du retour d’Amsterdam où elle intervenait durant l’Amsterdam Dance Event en octobre dernier, Pershanoush a façonné ce titre en s’inspirant du monde de la nuit et de sa fascination à regarder les gens danser, yeux fermés, s’abandonnant complètement aux vibrations de la musique.

Le réalisateur Régis Raffin ( Clandestino, Manu Chao & Calypso Rose ) a choisi de l’illustrer par un clip conceptuel fait à partir d’images chinées sur le net. Mêlant des performances physiques incroyables à des actions totalement absurdes, il nous présente une compilation loufoque d’expériences physiques cathartiques, que l’humain choisit pour « lâcher prise ».


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...






Loading ... Loading ...