Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Philippine et Théo : Le clip ‘So Far Away from L.A / Le premier pas’ (medley)
Musique
Philippine et Théo : Le clip ‘So Far Away from L.A / Le premier pas’ (medley)

Entre les plages de l’île Maurice et le port du Havre où Théo et Philippine ont respectivement grandi, il y a un monde.

Et pourtant, ces anciens candidats de The Voice, multi-instrumentistes, auteurs/compositeurs et liés par une fabuleuse complicité se sont (re)trouvés.

A respectivement 23 et 21 ans, Philippine et Théo reprennent les années 70. Au-delà des refrains majeurs de cette génération, ils sont allés dénicher les pépites oubliées de cette décennie.

Comme dans cette vidéo acoustique, où ils proposent un mashup de 2 titres («So Far Away From L.A » et « Le Premier Pas ») qui figureront séparément sur leur 1er album, à paraître en 2019. Dans cette vidéo intimiste, Philippine et Théo reprennent les morceaux de Nicolas Peyrac et Claude-Michel Schönberg qui ont marqué le milieu des années 70.

A noter pour ceux qui souhaiteraient les voir sur scène, Philippine et Théo sont toujours en premières parties de Patrick Fiori dans les prochains mois.