Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Philippine et Théo : Le clip ‘So Far Away from L.A / Le premier pas’ (medley)
Musique
Philippine et Théo : Le clip ‘So Far Away from L.A / Le premier pas’ (medley)

Entre les plages de l’île Maurice et le port du Havre où Théo et Philippine ont respectivement grandi, il y a un monde.

Et pourtant, ces anciens candidats de The Voice, multi-instrumentistes, auteurs/compositeurs et liés par une fabuleuse complicité se sont (re)trouvés.

A respectivement 23 et 21 ans, Philippine et Théo reprennent les années 70. Au-delà des refrains majeurs de cette génération, ils sont allés dénicher les pépites oubliées de cette décennie.

Comme dans cette vidéo acoustique, où ils proposent un mashup de 2 titres («So Far Away From L.A » et « Le Premier Pas ») qui figureront séparément sur leur 1er album, à paraître en 2019. Dans cette vidéo intimiste, Philippine et Théo reprennent les morceaux de Nicolas Peyrac et Claude-Michel Schönberg qui ont marqué le milieu des années 70.

A noter pour ceux qui souhaiteraient les voir sur scène, Philippine et Théo sont toujours en premières parties de Patrick Fiori dans les prochains mois.