MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Pølar Moon : Le clip ‘Aura’ extrait de leur EP ‘Rituals’
Musique
Pølar Moon : Le clip ‘Aura’ extrait de leur EP ‘Rituals’

Pølar Moon est né de la rencontre de trois musiciens originaires de Poitiers : Guillaume Bernard, Julien Lepreux et Julie Trouvé. Guillaume fait parti du groupe Klone.

Julie a été la chanteuse live du groupe Jabberwocky pendant toute une année. Julien Lepreux, compositeur, guitariste et performer, quant à lui a tourné avec Malik Djoudi dans Moon Pallas et Kim Tim, deux projets rock et pop.

Julien et Guillaume composent ensemble non plus des morceaux mais de véritables histoires sonores, au sein desquelles s’étendent des productions travaillées, aux sonorités à la fois acoustiques et futuristes, et sur lesquelles se pose la voix de Julie, emprunte de souffle et d’intonations voilées. La réunion de ces trois personnalités, d’apparence inconciliables, fait émerger une pop unique et surprenante, oscillant entre l’électro, la chanson, la folk psychédélique, ou bien encore le trip-hop…

A noter que Pølar Moon sera en concert le 21 août 2019 au Supersonic à Paris. D’ici là, place au clip ‘Aura‘ !

https://www.youtube.com/watch?v=jt7ta_ijcfw