MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Projet KO : Le clip ‘Grand Soir’ extrait de leur album éponyme
Musique
Projet KO : Le clip ‘Grand Soir’ extrait de leur album éponyme

Après de nombreuses expériences scéniques et de studio au sein de diverses formations rock, punk, métal ou électro, thom, Geccs et Nico créent Projet KO en novembre 2016.

Les textes engagés en français, dans lesquels nico prend un malin plaisir à se glisser dans la peau de ceux qu’il dénonce, sont portés par la rythmique implacable de Geccs, des lignes de synthés vrombissantes et par les riffs ravageurs de Thom, envoyés en parallèle sur un ampli guitare et un ampli basse.

A chaque fois que 2 ou 3 morceaux ont été composés, le groupe est allé en studio les enregistrer, sous la houlette de Manu Barrero (As a new revolt, Stone cavalli, etc) et Eric Molina. 10 titres ont été ainsi pré-produits. Le mix/master final a été réalisé par Francis Caste (Black Bomb A, Bukowski, Ultra Vomit, Hangman’s Chair…) en octobre 2018.

Le groupe réalise ses propres clips, avec certes peu de moyens mais des idées fortes, proposant ainsi régulièrement de nouvelles choses à son public naissant. Le groupe a été une semaine en résidence en juillet 2018 à La Source (38) pour travailler son show son et lumière avec 2 techniciens professionnels.

Le clip ‘Grand Soir‘ extrait de leur album éponyme sorti en février dernier, est à découvrir ci-dessous !