MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > TESSÆ : Le clip ‘Panthéon’ à découvrir

TESSÆ : Le clip ‘Panthéon’ à découvrir

Comme vous le savez, sur MaXoE en général et MaXoE Rama en particulier, nous aimons vous faire partager nos coeurs pour des artistes méconnus (et qui mériteraient de l’être plus) ou pour de jeunes artistes particulièrement prometteurs.

C’est le cas de TESSÆ sur qui nous vous proposons aujourd’hui d’en savoir plus si vous ne la connaissez pas encore (certains l’ont peut-être découverte sur TikTok), en partageant avec vous son clip ‘Panthéon‘.

La cité Phocéene recèle encore de trésors cachés. TESSÆ, tout juste 18 ans, en est une promesse évidente. De reprises en reprises sur ses réseaux sociaux, elle se forge une réputation d’interprète, qui la conduira sur la grande scène du festival We Love Green aux côtés de Booba pour interpéter son tube « Arc en ciel ». Bien qu’ayant décidé d’écrire en français, c’est vers Billie Eilish, Jorja Smith et FKA Twigs que TESSÆ trouve ses principales influences. 

« Panthéon », un titre comme une marque de reconnaissance… En cette douce soirée de Juin 2019, c’est devant des dizaines de milliers de personnes que TESSÆ prend le micro. Tapis dans l’ombre son parrain d’un soir observe la maestria de la jeune fille de 18 ans qui emporte tout sur son passage. Booba vient de valider. On sait que le Duc ne donne pas sa chance à n’importe qui. Force est de constater qu’aujourd’hui, il avait une fois de plus raison. « Je veux graver mon passage ici sur la terre et repartir en reine, être validée par tous ceux qui m’ont permis de me lever. » Comprenne qui pourra…

Après « Ça Tangue » et « Alerte », qui cumulent plus de 400 000 streams, TESSÆ revient avec Panthéon, concluant une trilogie annonciatrice d’une suite encore plus ambitieuse !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...