MaXoE Festival 2019MaXoE Festival 2019 MaXoE Festival 2019
Vous aimez les Comics ? Et bien cela tombe bien, nous aussi ! Avec notre partenaire Urban Comics, et dans le cadre du MaXoE Festival, nous vous proposons de gagner chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 juin 2019 minuit, 1 exemplaire de Clark Kent : Superman T0 ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre correctement aux questions qui vous sont posées sur cette page ! 🙂 En savoir plus !
Voici un nouveau Concours Jeux Vidéo dans le cadre du MaXoE Festival que nous lançons aujourd’hui et qui durera 5 jours (jusqu’au jeudi 27 juin à minuit) et qui vous permettra de peut-être remporter deux jeux Electronic Arts : FIFA 19 et Anthem. Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot de deux jeux : 1 jeu (boite) FIFA 19 (Switch) + 1 jeu (code) Anthem (PS4) à gagner chaque jour pendant 5 jours, il vous suffit de répondre aux questions qui vous sont ... En savoir plus !
Comme vous le savez, la musique tient une place importante sur MaXoE puisque vous pouvez tout au long de l’année découvrir nos coups de coeur avec les artistes et les albums que nous sélectionnons dans nos Playlists MaXoE, et les clips qui retiennent notre attention dans nos Clips du Jour. La musique est aussi au coeur du Grand Prix des Lecteurs 2019 du MaXoE Festival avec notre Sélection Musique dans les catégories Pop/Rock/Blues Rock & Jazz/World/Soul et Chanson/Folk ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Musique > Will Young : Le clip ‘My Love’ à découvrir !
Musique
Will Young : Le clip ‘My Love’ à découvrir !

Will Young dévoile le clip de son nouveau single ‘My Love‘. Réalisé une nouvelle fois par le légendaire photographe Rankin avec lequel il avait déjà travaillé sur le clip de All The Songs, le clip nous plonge au coeur d’une journée en bord de mer et se rythme au son dancefloor du titre.

Solaire et estivale, l’artiste donne de sa personne et nous embarque dans une déambulation déchainée pop et colorée. Ce titre met en lumière la liberté que Will Young a acquise lors de ce nouvel album et ça ne nous donne qu’une seule envie : danser.

Malgré une thématique basée autour du chagrin d’amour, cette chanson à l’esprit feel-good est une invitation à la danse! Si au départ, My Love était une gamme de basse, elle a pris un virage inattendu nous délivrant aujourd’hui une explosion disco.

A quarante ans, l’artiste originaire du sud de Londres présentera le 21 juin prochain son très attendu 7ème album Lexicon. En nous délivrant deux de ses prochains titres Will Young  tourne une nouvelle page dans sa carrière, plus libre, et qui sera c’est sûr dans un esprit de célébration autour de la musique pop et de la joie qu’elle procure !