Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Théâtre/Spectacle > Anne Roumanoff au Palais des Sports du Gosier en Guadeloupe le 28 avril 2018
Théâtre/Spectacle
Anne Roumanoff au Palais des Sports du Gosier en Guadeloupe le 28 avril 2018

Après L’intégrale – 30 ans de carrière sortie en fin d’année dernière après avoir célébré ses 30 ans de carrière à l’Olympia, Anne Roumanoff sera en Guadeloupe le 28 avril prochain pour y jouer son spectacle « Aimons nous les uns les autres, encore et encore » au Palais des Sports du Gosier.

Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Depuis 30 ans, la dame en rouge figure parmi les humoristes préférés des Français. Qu’elle se moque de nos travers ou qu’elle égratigne les politiques dans son fameux Radio Bistro, le mot est juste, la formule claque, on rit mais on réfléchit aussi. Parfois une émotion passe puis le rire repart de plus belle. Son travail est empreint d’une vraie maturité du jeu et d’une grande maîtrise de l’écriture.

A noter qu’Anne Roumanoff avait déjà présenté son précédent spectacle ‘Aimons-nous les uns les autres‘ aux Antilles. A (re)découvrir ci-dessous, la bande annonce de ce nouveau spectacle !

 

Crédit photo : Ingrid Mareski