Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Théâtre/Spectacle > Le Soldat Rose du 20 octobre au 3 novembre au Théâtre de la Porte St-Martin
Théâtre/Spectacle
Le Soldat Rose du 20 octobre au 3 novembre au Théâtre de la Porte St-Martin

Le Soldat RoseAprès un triomphe au Casino de Paris, au Palais des Congrès et une tournée Zénith en 2008 qui aura réuni plus de 150 000 spectateurs, Le Soldat Rose revient à Paris au Théâtre de la Porte Saint-Martin du 20 octobre au 3 novembre 2013 et en tournée dans toute la France.

Fort de plus de 400 000 albums vendus et deux Victoires de la Musique, le conte de Louis Chedid et Pierre Dominique Burgaud est devenu un spectacle musical sur une mise en scène originale pleine de surprises de Corinne et Gilles Benizio (alias Shirley et Dino).

Informations pratiques

Théâtre de la Porte Saint-Martin
du 20 octobre au 3 novembre 2013
mercredi et samedi à 14h – dimanche à 14h et 17h

Location : 01 42 08 00 32
PorteStMartin.com – ticketnet.fr – myticket.fr – fnac.com
Magasins FNAC, Carrefour, Virgin, Agences, Auchan et points de vente habituels

A découvrir ci-dessous, un extrait du spectacle !