MaXoE > RAMA > Downloads > Théâtre/Spectacle > Le spectacle OHLALA s’installe à l’Alhambra à partir du 5 juillet jusqu’au 30 septembre 2018
Théâtre/Spectacle
Le spectacle OHLALA s’installe à l’Alhambra à partir du 5 juillet jusqu’au 30 septembre 2018

Fort de son succès au Palais des Sports et aux Folies Bergère, OHLALA revient à l’Alhambra à partir du 5 Juillet 2018 pour plus de 50 représentations exceptionnelles.

Comment faire la différence entre le bien et le mal, la lumière l’obscurité, la vertu et le vice… Un spectacle unique et inédit ou volupté et sensualité se mélangent au gré des numéros. Entre esthétisme et performance, le spectacle nous invite à plonger dans un univers magique, ponctué par des chorégraphies surprenantes.

Pour son grand retour en 2018, OHLALA revient plus fort que jamais. Trois mois de casting ont été nécessaires pour trouver les artistes les plus talentueux de chaque pays. OHLALA 2018 vous proposera de nouveaux numéros encore plus sexy et impressionnants que les années précédentes. Ce show mettra tous vos sens en émoi pendant deux heures de spectacle en live avec orchestre.

Informations pratiques

« OHLALA – Sexy Crazy Artistic »
A partir du 5 Juillet jusqu’au 30 septembre 2018
Les Jeudis/Vendredis/Samedis à 20h30
Les dimanches à 17h00

Réservation sur cette page.