Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Théâtre/Spectacle > Le spectacle OHLALA s’installe à l’Alhambra à partir du 5 juillet jusqu’au 30 septembre 2018
Théâtre/Spectacle
Le spectacle OHLALA s’installe à l’Alhambra à partir du 5 juillet jusqu’au 30 septembre 2018

Fort de son succès au Palais des Sports et aux Folies Bergère, OHLALA revient à l’Alhambra à partir du 5 Juillet 2018 pour plus de 50 représentations exceptionnelles.

Comment faire la différence entre le bien et le mal, la lumière l’obscurité, la vertu et le vice… Un spectacle unique et inédit ou volupté et sensualité se mélangent au gré des numéros. Entre esthétisme et performance, le spectacle nous invite à plonger dans un univers magique, ponctué par des chorégraphies surprenantes.

Pour son grand retour en 2018, OHLALA revient plus fort que jamais. Trois mois de casting ont été nécessaires pour trouver les artistes les plus talentueux de chaque pays. OHLALA 2018 vous proposera de nouveaux numéros encore plus sexy et impressionnants que les années précédentes. Ce show mettra tous vos sens en émoi pendant deux heures de spectacle en live avec orchestre.

Informations pratiques

« OHLALA – Sexy Crazy Artistic »
A partir du 5 Juillet jusqu’au 30 septembre 2018
Les Jeudis/Vendredis/Samedis à 20h30
Les dimanches à 17h00

Réservation sur cette page.