Festival de Cannes 2019 MaXoE Focus Game of Thrones
Après une édition 2018 sous le signe du renouveau (modification des dates du Festival, de la gestion des projections et de nombreux nouveaux venus au sein de la Sélection Officielle), cette édition 2019 est celle de la femme. Déjà par ce choix de rendre hommage à l’immense réalisatrice Agnès Varda disparue récemment, avec l’affiche officielle de cette 72e édition. Mais aussi et surtout parce que pour la première fois, l’organisation du Festival a mis un ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > Downloads > Théâtre/Spectacle > Max Bird sur la scène de l’Européen le 27 Novembre avec ‘l’Encyclo-spectacle’
Théâtre/Spectacle
Max Bird sur la scène de l’Européen le 27 Novembre avec ‘l’Encyclo-spectacle’

Après 4 participations à « On n’demande qu’à en rire » et des premières parties de Gad Elmaleh, Max Bird se décide à lancer sa chaîne YouTube de vidéos de vulgarisation scientifique.

Un véritable succès puisqu’il compte aujourd’hui plus de 28 millions de vues et de 520 000 abonnés. Il garde toutefois un intérêt particulier pour la scène puisqu’il revient à l’Européen à partir du 27 Novembre avec son one man show « l’Encyclo-spectacle » dont le teaser est à découvrir plus bas.

Max Bird sur scène, c’est un peu comme si Jim Carrey présentait « C’est Pas Sorcier ». A la fois instructif, visuel et déjanté, le comédien s’éloigne des codes du one man show et nous emporte dans des contrées humoristiques nouvelles, à la recherche d’un oiseau rare dans la jungle d’Amazonie, dans les méandres microscopiques du corps humain ou encore au milieu des querelles divines de l’Egypte ancienne.

Max Bird sautille, captive, émeut et permet même au public… de prendre les commandes !