MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Geekopolis les 17 et 18 mai 2014 à Paris Porte de Versailles

Geekopolis les 17 et 18 mai 2014 à Paris Porte de Versailles

GeekopolisGeekopolis, dont nous avions couvert avec grand intérêt la première édition en 2013 (lire notre Dossier complet), va en partie se financer en 2014 grâce au crowdfunding.

À quelques jours de la date butoir, grâce au soutien des passionnés et de deux nouveaux alliés de poids, Intel et Ankama, le projet a déjà réuni plus de 72 000 euros.

Le festival est ravi du partenariat noué avec ces sociétés qui ont décidé de développer la cité des geeks en apportant un soutien et en nous réservant des exclusivités.

Vous pouvez soutenir la cité “festival” dès 3 euros, pour qu’elle renaisse plus grandiose, plus somptueuse avec encore plus d’animations et d’émerveillement pour petits et grands sur My Major Company et obtenir maintenant vos pass festival à tarifs réduits, ainsi que de nombreux collectors Dofus, Wakfu, City Hall,  Les Mystérieuses Cités d’Or ou Evoland en contrepartie de vos dons.

A propos de Geekopolis

Le 17 et 18 mai 2014, aura lieu à Paris Porte de Versailles la seconde édition du festival conçu par des geeks pour les geeks.

Ils viendront nombreux avec familles et amis afin de partager des moments de rêves dans des univers imaginaires popularisés à la télé, au cinéma et dans les livres par le steampunk (Nautilus), les mythes et légendes fantastiques (Avalon), la science-fiction et les super héros (Métropolis), les bandes dessinées et dessins animés japonais (Little Tokyo).

Pour rester les pieds sur terre tout en ayant la tête dans les nuages, la science et les nouvelles technologies (TekLab) dévoileront au public le monde de demain. 5 univers, 5 quartiers, qui forment ensemble la cité éphémère de Geekopolis.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...