MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > Gotham (S5) et Supergirl (S4) seront disponibles en vidéo le 26 février

Gotham (S5) et Supergirl (S4) seront disponibles en vidéo le 26 février

Warner Bros. Home Entertainment annonce que la cinquième et dernière saison de Gotham ainsi que la saison 4 de Supergirl seront disponibles en DVD et Blu-Ray le mercredi 26 février 2020.

Gotham

La légende du Chevalier Noir se poursuit à Gotham City, déchirée entre le département de police du détective Jim Gordon et les super-vilains les plus populaires de la ville, tels que le Pingouin, Barbara Kean, l’Épouvantail, l’Homme-Mystère ou encore Catwoman. Cette dernière saison s’achève avec la transformation magistrale de Bruce Wayne, adolescent, en Justicier Masqué.

Inauguré en vidéo en 2016, c’est avec cette cinquième et ultime saison de Gotham que se clôture le récit de la jeunesse mouvementée de Bruce Wayne et l’avènement, tant attendu, du Chevalier Noir. En plongeant au cœur d’une Gotham City toujours en prise avec le chaos et l’anarchie, la série proposait également de découvrir, en pleine ascension, les adversaires les plus emblématiques de l’univers de Batman. Avec cette cinquième saison, Gotham s’achève désormais au terme d’un centième épisode qui marquera à coup sûr les esprits des fans.

Supergirl

Supergirl fait face à une menace sans précédent : une vague de haine anti-extraterrestre se répand à National City, alimentée par l’Agent Liberty. Tandis que Kara Danvers devient le mentor de Nia Nal, une nouvelle investigatrice à CatCo Worldwide Media, pour essayer de comprendre les tensions sous-jacentes, Supergirl s’envole combattre ceux qui essaient de profiter de la situation. Comment Supergirl va-t-elle combattre ce mouvement alors qu’elle est elle-même un extraterrestre, la plus grande crainte des citoyens ? Sans oublier Lex Luthor, ses plans infâmes… et un nouvel allié improbable.

Riche en bouleversements et en émotions, cette nouvelle saison de Supergirl place Kara Denvers (Melissa Benoist) au cœur d’une lutte idéologique qui voit s’affronter les humains et les extraterrestres. Un nouveau défi de taille pour la super-héroïne, déjà affaiblie par le départ de Mon-El, qui devra également composer avec l’arrivée de Lex Luthor, le super-vilain le plus emblématique de l’univers de Superman. Ce dernier est brillamment incarné par Jon Cryer (Mon oncle Charlie), 32 ans après sa propre interprétation du personnage de Lenny Luthor dans Superman 4.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...