MaXoE > RAMA > News > Cinéma / DVD > La galaxie Star Wars au coeur de Paris Manga & Sci-Fi Show

La galaxie Star Wars au coeur de Paris Manga & Sci-Fi Show

Paris Manga & Sci-Fi ShowLe salon Paris Manga & Sci-Fi Show (les 4, 5 et 6 novembre prochains Porte de Versailles) renouvelle son espace d’animations Star Wars dédié à l’univers culte.

Depuis plus de 30 ans, petits et grands sont fascinés par l’implacable Dark Vador et séduits par les Droïdes R2-D2 et C3-PO ainsi que leur nouveau compagnon de l’épisode VII, BB-8.

Les Stromtroopers de la 501eme Legion French Garrison et de la 59eme Legion envahiront le salon et animeront les allées. Si vous souhaitez vous enrôler, c’est le moment. Les armées impériales sont toujours à la recherche de nouvelles recrues pour débusquer les Rebelles. Les visiteurs préférant prêter main forte aux forces rebelles pourront heureusement compter sur la présence de la R2D2 Builders et de ses très nombreux droïdes.

La 501ème Legion, également surnommé le « Poing de Vador », est un groupe de costumés qui opère à travers le monde entier depuis 1997. Avec des costumes plus vrais que nature la 501ème fait vivre l’expérience Star Wars au grand public comme jamais. Les forces impériales sur la planète Terre approchent les 5000 hommes et femmes à travers plus de 40 pays.

Planete-StarWars.com est un des plus grands fan clubs francophones sur Star Wars depuis 1999 (ex AnakinWeb). Le nouveau site responsive et moderne accueille des dizaines de milliers de visiteurs par jour. Le fan club a plus de 21 000 membres et plus de 25 500 fans sur sa page Facebook. Membre fondateur du “Star Wars French Corner”, venez vivre une expérience complète Star Wars avec les différentes associations de fans regroupées. Ils seront réunis avec à leurs côtés un BB-8 plus vrai que nature pour ajouter un brin de malice et de folie sur l’espace.

L’association R2D2 Builders Francophone regroupe une communauté de fans qui s’intéressent à la construction de robots issus de l’univers de Star Wars. Les membres partagent et échangent leurs connaissances, compétences et savoir-faire afin de construire leurs droïdes.
Ce sont pas moins de sept robots droïdes R2D2 dont deux officiels Disney qui seront présentés aux visiteurs. L’occasion de découvrir une association qui vous encourage à créer et construire vos propres droïdes.

Il n’y a pas si longtemps (8 ans quand même), dans un département pas si lointain (le Nord), naissait la 59ème Légion. La petite association a parcouru bien du chemin depuis sa création par quelques passionnés de Star Wars. Ils ont eu du renfort sous forme de Rebelles et de soldats impériaux, de quelques ewoks et d’un droïde astromécano, sans oublier des maîtres Jedi et des Sith tous originaires du Nord-Pas-de-Calais. Toute cette fine équipe cohabite (plus ou moins pacifiquement) dans la forêt d’Endor et à bord de l’Executor et, depuis peu, fouine le désert de Tatooine. Ils sillonnent la France et l’Europe au gré des conventions et autres animations. Ils seront présents pour des animations photos avec le public, présenter leurs accessoires et partager leur passion.

Avis aux fans de Star Wars !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...