A l’occasion de la sortie du dernier Call Of Duty qui revient à ses premiers amours, à savoir la deuxième guerre mondiale, nous vous proposons de revenir sur ce moment de l’histoire et comme d’habitude nous allons le décliner selon les thématiques qui nous sont chères : la BD, le cinéma, les jeux vidéo, la musique et puis plein d’autres choses bien sûr.  Il fait suite au précédent Focus que nous vous avions proposé sur la Grande Guerre. Notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Blue Estate, le jeu vidéo basé sur la bande-dessinée, se dévoile en images
Livres / BD / PS4 / Xbox One /
Blue Estate, le jeu vidéo basé sur la bande-dessinée, se dévoile en images

Blue EstateAprès l’annonce l’année dernière, HESAW et Focus Home Interactive présentent Blue Estate, le ‘rail-shooter’ à l’humour noir et corrosif, basé sur la bande dessinée nominée aux Eisner Awards : Blue Estate de Viktor Kalvachev.

Conçu et pensé entièrement pour exploiter les capacités gyroscopiques du nouveau pad PlayStation4, et des nouvelles fonctionnalités du Kinect One de la Xbox One, Blue Estate propose une immersion inédite dans l’univers des mafias de Los Angeles traitée sur un ton parodique à l’humour noir et décalé, à travers un gameplay intuitif et ultra-fun.

Dans Blue Estate, vous jouez Tony Luciano, le fils maniaque un tantinet psychopathe du parrain du crime de LA, Don Luciano, ainsi que Clarence, un ex-navy seal fauché, tueur à gage du Don Luciano, dont la mission est de nettoyer la pagaille semée par Tony. Alors que Tony se lance dans une vendetta personnelle contre le gang des Frères Sik afin de secourir sa meilleure danseuse Cherry Popz, Clarence va tenter de mettre un terme à cette guerre des gangs qui va dégénérer jusque dans les recoins de la Jamaique.

Blue Estate

Grâce à un gameplay extrêmement intuitif exploitant les capacités uniques du nouveau pad de la PlayStation4 et de Kinect One de la Xbox One, vivez la plus aboutie des expériences de rail-shooter, en vous battant contre les plus dangereux et les plus absurdes des adversaires : depuis des mafieux golfant à la grenade, jusqu’aux chihuahuas boostés aux phéromones et votre propre coupe de cheveux récalcitrante, ils devront tous y passer.

Blue Estate

Votre arsenal évoluera en fonction des niveaux pour venir à bout des missions aussi périlleuses qu’hilarantes qui vous séparent de votre objectif, jusqu’à vaincre des boss aussi délirants qu’improbables. Parfois, votre puissance de feu ne sera pas la réponse adéquate : mettez-vous à couvert, rechargez souvent vos bastos, visez juste et bien pour multiplier les combos, et réfléchissez (un peu…) avant de tirer dans le tas… et tâchez de ne pas vous faire transformer en passoire.

Blue Estate

Et parce que cette folle virée déjantée est plus fun quand elle est partagée avec des amis, Blue Estate offre la possibilité à un deuxième joueur de rejoindre la partie, dans un mode coopératif-compétitif où chaque headshot pèsera dans la balance pour déterminer qui est la plus fine gâchette.