MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Pardon de Eve Ensler (Denoël)

Pardon de Eve Ensler (Denoël)

C’est un livre très fort que nous vous proposons de découvrir dans cette Présentation Livre du Vendredi avec Pardon (Apology) de Eve Ensler sorti chez Denoël au début du mois de janvier.

La désormais célèbre auteure des Monologues du vagin nous livre dans ce récit un témoignage poignant sur une vie difficile qu’elle a malgré tout réussi à surmonter. A l’origine de sa souffrance, les abus sexuels de son père qui n’exprimera aucun regret et ne formulera aucune excuse…

A propos de l’ouvrage (EDITEUR)

Comme des millions de femmes, Eve Ensler a attendu sa vie entière des excuses qui ne sont jamais venues. Son bourreau, qui fut aussi son père, est mort sans exprimer aucun regret. C’est ainsi qu’Eve a décidé d’écrire elle-même cette demande de pardon tant espérée. Derrière les mots fantasmés de son père, c’est peu à peu la vie d’Eve, ses luttes et ses passions qui transparaissent. Se dessine le portrait d’une femme incroyablement courageuse qui est parvenue à trouver une voie alternative à la honte et à la colère. Pardon est un texte salvateur qui a suscité à sa parution aux États-Unis la même onde de choc que Les Monologues du vagin.

Informations pratiques

Pardon
de Eve Ensler

Editeur : Denoël
Collection Denoël & d’ailleurs
144 pages, 140 x 205 mm

Parution : 03-01-2020
ISBN : 9782207158609
Prix : 16,00 €


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Depuis combien de temps lisez-vous MaXoE ?





Loading ... Loading ...