Nous avons décidé sur MaXoE de vous proposer une série de dossiers sur DC Rebirth. Cet univers a débarqué en librairie et en kiosque, et il est parfois difficile pour les lecteurs de s’y retrouver. C’est une spécialité des comics de super-héros, Marvel arrive très bien aussi à brouiller les pistes pour le commun des mortels.  Un peu d’explications peut-être. L’idée avec Rebirth, c’est de donner un nouveau départ à toutes les séries de ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Le Prisonnier de Thomas Disch chez Mnémos
Livres / BD / Télé/Séries
Le Prisonnier de Thomas Disch chez Mnémos

« Je ne suis pas un numéro » ou bien encore « Bonjour chez vous ! » sont des répliques dont certains d’entre vous se souviennent et pour cause, elles sont tirées de la série Le Prisonnier et son fameux Numéro 6…

Dans cette Présentation Livre / BD du jour nous vous proposons de découvrir Le Prisonnier de Thomas Disch qui sort ce mois-ci chez Mnémos, un ouvrage sorti en 1967 et qui est basé sur la série et non l’inverse, chose assez rare pour être précisée. A conseiller à tous les fans de la série culte !A propos de l’ouvrage

Numéro 6, un « as » des services secrets, parviendra-t-il à échapper à ses geôliers qui, dotés d’un arsenal technologique très sophistiqué, le retiennent prisonnier d’un étrange village où tout semble n’être qu’illusion et jeux de miroirs ? Quand l’individu devient la proie des techniciens du rêve, existe-t-il encore une « réalité » ?

Selon l’éditeur : Cette adaptation talentueuse se révèle à la hauteur du suspense, de la tension et de la paranoïa typique de la série.

Informations pratiques

Le Prisonnier
de Thomas Disch
Couverture de Markus Heinen

Parution : Février 2017
272 pages
ISBN : 978-2-35408-504-9
Prix : 19 €