Notre site dédié : Tout le Festival de Cannes sur notre site dédié (Brèves, Instantanés, Critiques, Interviews...)
Sur Twitter : Suivez tous nos tweets @MaXoE et via #MaXoECannes
Le mois de mai qui débute sera un mois chargé sur MaXoE et ce jusqu’au mois de juin, pour le plus grand plaisir de nos chers lecteurs avec au programme le Festival de Cannes 2018, la 5ème édition du MaXoE Festival – Grand Prix des Lecteurs (GPL) 2018 et le salon des jeux vidéo E3 de Los Angeles ! Petit tour de ce que nous sommes en train de préparer pour vous sur MaXoE… Festival de Cannes – Du 08 au 19 mai 2018 Les fans de cinéma pourront suivre notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Livres / BD > Le Prisonnier de Thomas Disch chez Mnémos
Livres / BD / Télé/Séries
Le Prisonnier de Thomas Disch chez Mnémos

« Je ne suis pas un numéro » ou bien encore « Bonjour chez vous ! » sont des répliques dont certains d’entre vous se souviennent et pour cause, elles sont tirées de la série Le Prisonnier et son fameux Numéro 6…

Dans cette Présentation Livre / BD du jour nous vous proposons de découvrir Le Prisonnier de Thomas Disch qui sort ce mois-ci chez Mnémos, un ouvrage sorti en 1967 et qui est basé sur la série et non l’inverse, chose assez rare pour être précisée. A conseiller à tous les fans de la série culte !A propos de l’ouvrage

Numéro 6, un « as » des services secrets, parviendra-t-il à échapper à ses geôliers qui, dotés d’un arsenal technologique très sophistiqué, le retiennent prisonnier d’un étrange village où tout semble n’être qu’illusion et jeux de miroirs ? Quand l’individu devient la proie des techniciens du rêve, existe-t-il encore une « réalité » ?

Selon l’éditeur : Cette adaptation talentueuse se révèle à la hauteur du suspense, de la tension et de la paranoïa typique de la série.

Informations pratiques

Le Prisonnier
de Thomas Disch
Couverture de Markus Heinen

Parution : Février 2017
272 pages
ISBN : 978-2-35408-504-9
Prix : 19 €