Focus Spécial Joker
MaXoE > RAMA > News > Musique > BoXoN : l’album ‘Baptême du Feu’ et des concerts
Musique
BoXoN : l’album ‘Baptême du Feu’ et des concerts

« Balle perdue » est le nouvel extrait de « Baptême du feu » le premier album de BoXoN à paraître en octobre.  « Balle perdue » évoque les déboires d’un jeune adolescent en mal d’amour à la recherche de l’être aimé sans y parvenir. Direct, énergique et totalement rock , ce nouveau single produit par Steve FORWARD (the Pretenders, The Christians … ) définit au mieux le style accrocheur de BoXoN aux sonorités définitivement sixties.

BoXoN est un jeune groupe de rock au talent prometteur… Inspiré par les années 60 et reconnu par un public sans cesse croissant, il a bénéficié en moins de 5 mois de plus de 200 000 visites sur leur page « Myspace » et plus de 500 écoutes quotidiennes. Les musiciens de BoXoN, découvert sur Le Mouv’, savent occuper la scène lors de leurs concerts qui s’enchaînent dans toute la France et leur valent déjà une large reconnaissance.

C’est dans la contrée des «Lilas» que les musiciens du groupe BoXoN sont nés courant des années 90. Amis de naissance, Marlon Rouet et Valentin Marceau formeront leur premier groupe à l’âge de 10 ans. Après avoir joué au sein de plusieurs formations, ils fondent en 2006 le groupe « BoXoN » accompagné de Timothée Marceau (le petit frère de Valentin, la mascotte) et Jérôme Serey. 

BoXoN en Concert

– le 18 /08 Chateauroux
– le 26 /11  Marne la vallée
– le 10/12 Marne la vallée

Sans oublier une visite sur leur site officiel.