MaXoE > RAMA > News > Musique > Generación Buenos Aires le 14 octobre au Cabaret sauvage

Generación Buenos Aires le 14 octobre au Cabaret sauvage

Le Tandem Paris-Buenos Aires est l’histoire de deux Capitales qui, le temps d’une saison culturelle, se font écho. Le Tandem crée un focus autour de la création et des expressions contemporaines dans tous les domaines de la scène artistique et littéraire.

Imaginé par l’Institut français et la Ville de Buenos Aires, soutenu par la Ville de Paris et l’Ambassade de France à Buenos Aires, le Tandem a pris son envol en avril dernier lors du Salon du livre de Paris : Buenos Aires « Capitale mondiale du livre 2011 » y a fait une entrée très remarquée. Au printemps, Buenos Aires a accueilli Paris avec le succès que l’on sait.

Depuis le 4 septembre, c’est Paris qui accueille Buenos Aires : la danse et ses diverses interprétations y sont représentées, ainsi que les nouvelles tendances de la musique electro-cumbia, les nouvelles scènes des musiques actuelles, les arts visuels et le théâtre. Tout cela dans des lieux aussi différents que l’esplanade du Trocadéro, CENTQUATRE, la Cinémathèque, le Cabaret Sauvage, ou le Théâtre du Rond-Point.

C’est dans ce cadre que sera organisée la soirée Generación Buenos Aires Vendredi 14 octobre à 19h30 Au Cabaret sauvage. Quatre des groupes les plus en vue en Argentine, véritables phénomènes des scènes rock et électro sont réunis pour la première fois. Le Cabaret sauvage vous convie à une nuit festive, aussi colorée que rythmée, pour découvrir le meilleur de la musique argentine avec Babasónicos, Tan Biónica, Poncho et Tremor.

 

Informations pratiques

Parc de la Villette
211 avenue Jean-Jaurès
75019 Paris

19h30 / 15 € frais de locations compris
http://www.cabaretsauvage.com

Toutes les infos sur http://www.tandem2011.com/


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...