Quai des Bulles sur MaXoE !
Focus Grèce Antique
Quai des Bulles approche et comme chaque année, un plaisir à peine dissimulé s’installe dans les chaumières de ceux qui se préparent à s’y rendre. Le festival est devenu mythique et beaucoup le préfèrent au FIBD d’Angoulême par son cadre propice à la rencontre, par la mer qui invite aux voyages lointains et par sa programmation souvent judicieuse qui mêle expositions, rencontres, concerts dessinés, projection de films, masterclass et bien d’autres choses encore. Le ... En savoir plus !
Le mois d’octobre débute et avec lui notre premier Focus Spécial depuis la rentrée de septembre, et non des moindres ! L’équipe de MaXoE se mobilise pour vous proposer un contenu qui sera consacré à la Grèce (Antique) que nous allons aborder comme dans tous nos Focus, par des biais très différents. Les thématiques habituelles que vous connaissez déjà bien sur MaXoE seront au coeur de ce Focus, nous allons ainsi vous parler de jeux vidéo évidemement avec notre ... En savoir plus !
MaXoE > RAMA > News > Musique > La 9e édition du festival Elektric Park se déroulera le 8 septembre 2018
Musique
La 9e édition du festival Elektric Park se déroulera le 8 septembre 2018

Le Samedi 8 septembre 2018 aura lieu la 9e édition du festival Elektric Park (anciennement Inox Park) à Chatou sur l’Île des Impressionnistes (78). Le fondateur et co-producteur de ce dernier n’est autre que Joachim Garraud, célèbre DJ français et un des pionniers du courant électro.

Le festival est devenu en quelques années le rendez-vous incontournable des festivals de musiques électroniques franciliens en plein air. Elektric Park, dans l’esprit des grands festivals anglais, prône une ambiance festive et conviviale autour d’un concept fort mlant musiques électroniques, scénographies impressionnantes et animations festives (manèges, saut à l’élastique, street art, performers,etc) qui prend ses quartiers dans un des plus beaux parcs d’Ile de France.

Au programme, 12h de musiques non stop, 60 artistes sur 4 scènes différentes en pleine verdure : EDM, Techno, Trance et Hard accueillant près de 20 000 festivaliers.

La programmation de l’édition 2018 : SVEN VÄTH, FEDER, FAKEAR, NEELIX, RADICAL REDEMPTION, POPOF, AAZAR, ACE VENTURA, BILLX, CORVAD, DARKTEK, HUGEL, JOACHIM GARRAUD, LE BASK, MALICE, MICHAEL CANITROT, MOONTRACKERS, PURPLE DISCO MACHINE, TONY ROMERA…

Plus d’informations sur le site de l’événement et le teaser est à découvrir ci-dessous !