MaXoE > RAMA > News > Musique > Le festival ‘Les Femmes S’en Mêlent’ du 19 mars au 03 avril

Le festival ‘Les Femmes S’en Mêlent’ du 19 mars au 03 avril

Une fois n’est pas coutume, le festival « Les Femmes S’en Mêlent » va explorer de nouvelles contrées musicales du 19 mars au 03 avril dans toute la France. En participant à la saison culturelle mexicaine 2011, le festival va mettre les pieds là où on ne l’attendait pas : le Mexique.

C’est tout d’abord l’histoire d’une rencontre, avec l’artiste américaine Jessie Evans qui a illuminé l’édition précédente. C’est elle, en effet, qui a ouvert la boîte de Pandore et nous a sensibilisés à cette culture alternative mexicaine. Contaminés à leur tour par la vivacité et la spontanéité de cette scène féminine, les organisateurs présenteront au festival une petite partie de ces groupes.

De l’énergie rock et jouissive de Jessy Bulbo à la cumbia anarchiste d’Amandititita, en passant par l’electro space d’Afrodita et les sonorités house et électro clash des Sonido Lasser Drakar et Pau y Amigos; le festival prendra de nouvelles couleurs et conviera à sa table passé aztèque, âmes maudites, esprit révolutionnaire et kitsch assumé.

Pour en savoir plus sur la programmation, visitez le site du festival !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ. Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...