MaXoE > RAMA > News > Musique > Le Grand Souk All V.I.P les 21, 22 et 23 juillet à Ribérac

Le Grand Souk All V.I.P les 21, 22 et 23 juillet à Ribérac

Le Grand Souk All VIP ! déroule à nouveau le tapis rouge et invite le public à se laisser choyer. Un parc de verdure aux arbres centenaires, une restauration de qualité et une jauge limitée pour le confort de tous, public, artistes, équipe… piafs et coccinelles.

Le site du festival est un grand espace VIP. Un lieu convivial, à taille humaine et à ciel ouvert. Trois jours uniques où l’on peut toucher du doigt les étoiles, et même en entendre chanter : les jeunes surdoués et déjà grands TWO DOOR CINEMA CLUB (date unique dans le sud-ouest), THE BLOODY BEETROOTS pour un électro choc intensif, GAETAN ROUSSEL qui nous invitera (décidément !) à compter les étoiles, le 100 % VIP (décidément!) Philippe KATERINE et ses danseuses, STUPEFLIP.

Mais aussi la pop tubesque de THE AMPLIFETES, l’électro-rock énergique de DOES IT OFFEND YOU, YEAH ?, le rock chorale des BEWITCHED HANDS, l’électronique du très prometteur MONDKOPF. Sans oublier CAMELIA JORDANA, TAHITI 80, VIOLENS. Soit au total 30 artistes programmés.

Si vous aimez la bonne musique et que vous habitez Ribérac ou plus largement la Dordogne, n’hésitez pas à faire un petit tour du côté de ce festival !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...