MaXoE > RAMA > News > Musique > Manu Chao et Alpha Blondy au festival Mix Up le 26 juin

Manu Chao et Alpha Blondy au festival Mix Up le 26 juin

Manu Chao La Ventura vient d’annoncer une date en France et cela sera à Creil, dans le cadre du Mix Up, sur l’Ile St-Maurice. Ce poumon vert est idéal pour accueillir des artistes qui représentent au mieux les valeurs défendues par les organisateurs du festival.

Alpha Blondy, Manu Chao et d’autres encore ont accepté l’invitation. Mix Up festival défend le défrichage artistique, l’idée d’une manifestation populaire et accessible au plus grand nombre, en proposant un tarif exceptionnel à 15 € la journée.

Alpha Blondy & The Solar System à 18h00
Le grand messager ivoirien qui a toujours plaidé pour l’unité africaine et l’amour viendra porter un véritable appel à la communion sur l’Ile-St- Maurice.

Manu Chao La Ventura à 21h00
Pour son unique date en France, le rockeur hispanophone le plus intrépide de la scène mondiale  clôturera le festival avec les rythmes endiablés de son rock militant et chaleureux.

Sans oublier le même jour : Civil Civic, Mystical Soul, Hi Lee Sound System, Black Rose, Sound System, La Voie Du Peuple, On U Mind Sound et les trois gagnants du tremplin lycéen !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Les films, vous les regardez de préférence...





Loading ... Loading ...