MaXoE > RAMA > News > Musique > Ouest Park Festival : la programmation du 19 au 23 septembre 2018 au Havre
Musique
Ouest Park Festival : la programmation du 19 au 23 septembre 2018 au Havre

Après une 14ème édition qui s’est déroulée en octobre l’année dernière, pour sa 15ème édition, le Ouest Park Festival vous invite au Havre pour une rentrée sous le soleil (exactement) et les couleurs de l’Été Indien du 19 au 23 septembre.

Dans une ambiance fête de village barré à l’Ouest, au cœur du Fort de Tourneville (Le Havre), friche culturelle et artistique, le Ouest Park Festival installe ses chapiteaux et ses caravanes pour 4 jours de musique, de découvertes, de surprises, de jeux mais surtout de partage pour petits et grands.

Évènement régional et grand public par vocation, le Ouest Park a toujours favorisé le foisonnement artistique et ludique autour des concerts avec les Caravan Players, cirque de caravanes proposant des projets artistiques numériques et ouvert au public sur toute la durée du festival.

Avec plus de 30 groupes et artistes à l’affiche, mélange de références, pionniers, indépendants et découvertes, la programmation 2018 traduit l’ouverture et la pluralité du festival afin de proposer un rendez-vous havrais singulier dans le paysage culturel normand.

Après avoir annoncé JANE BIRKIN / GAINSBOURG LE SYMPHONIQUE, EMIR KUSTURICA & THE NO SMOKING ORCHESTRA, ROMEO ELVIS, THE BRIAN JONESTOWN MASSACRE, CHARLIE WINSTON, KLUB DES LOOSERS, THE GO! TEAM, TSHEGUE, THE SOFT MOON, MEDINE, MMNQNS, CABALLERO & JEANJASS, TOO MANY T’S, ARE YOU GRAFFING, KADDY AND THE KEYS, BROOK LINE, MEZZANINE, MORTALCOMBAT, JAHEN et OARSMAN, nous complétons la programmation des artistes à l’Ouest avec : BOYS NOIZE – SYNAPSON THÉRAPIE TAXI – CALYPSO ROSE ARNAUD REBOTINI – SEXTILE – SERVO.

Plus d’informations sur le site de l’événement.